jeudi 8 octobre 2015

#Coloriage : Mon matériel : Livres

Coucou,

Me voici à nouveau avec la présentation d'un de mes livres de coloriages.

Dans cet article, je vais vous présenter un de mes livres. Je vous publierai les informations présentes sur le livre ainsi que quelques coloriages vierges qui se trouvent à l'intérieur, puis je vous donnerez mon avis.

Attention, Les coloriages sont la propriété du dessinateur : je vous les poste uniquement pour que vous puissiez vous faire une idée du livre si vous souhaitez l'acheter. (notamment sur Internet où on ne voit que rarement l'intérieur du livre). 

Merci donc de ne pas tenter de les enregistrer pour les colorier gratuitement.





Il s'agit donc du livre "Paris Secret" Version cartes postales

Edition : Marabout (Hachette)
Illustration : Zoé de Las Cases

Prix indicatif : 10,36 €


Mon avis :

Clairement, il rentre dans la liste de mes livres préférés. Les dessins sont sublimes et ne sont ni trop simple, ni trop casse-tête. 

Et surtout j'adore le format cartes postales. J'en suis vraiment fan.

Bien sur, comme toute carte postale qui se respecte, le papier est très épais donc super agréable à colorier et le feutre ne traverse en aucun cas.

Bref, il s'agit d'un de mes coups de cœur ♥


Exemples de dessins à l'intérieur :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire