jeudi 1 octobre 2015

#Complots : Tutti Fruitable for Mimie's birthday !






Coucou à tous,
Aujourd'hui, on se retrouve pour le 1er article du blog. 
Et pour bien commencer, il concernera un complot puisque comme indiqué à droite, je fais partie de la team des Comploteuses.

Cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus participé à un complot, la faute aux cours, aux examens, aux jobs de vacances et autres imprévus...

Alors, aujourd'hui, je remets le pied à l'étrier avec un complot pour Mimie Cristal.
Retrouvez son blog ici

Je lui souhaite un très joyeux anniversaire et surtout beaucoup de courage pour l'avancement de ses travaux :)

Pour l'encourager, je lui ai préparé un petit nail art sur le thème des fruits et légumes. 
Je vous laisse le découvrir




Matériel :

Peinture acrylique Oumaxi 
Pinceau Roubloff 1
Vernis Express Finish 505 Maybelline New York
 (en remplacement de la peinture acrylique rouge que je n'avais pas)
Vernis Rimmel London 60 seconds 703 White hot love (Base)













HELP !!! Si quelqu'un pouvait me donner des informations car je n'y connais rien en langage HTML et j'ai voulu mettre ces 2 images côte à côte. J'ai réussi mais comme vous le voyez elle ne sont pas alignés avec les autres photos et il y a un grand espace entre les 2. 


Allez petite devinette du jour (très simple) : Reconnaissez vous les fruits et légumes dessinés ? 
Mes parents n'ont pas été très doués à ce petit jeu donc sur le coup j'étais un peu déçu et j'ai fini par me dire que c'était leur âge avancé qui leur donnait une vision déformée mdr :P
Quoi, faut bien se réconforter comme on peu ^^



Les participantes :


16 commentaires:

  1. Une framboise, une pomme (ou plutot une tomate?), du raision, une fraise et une carotte ? Ton nailart est tout mimi !
    Pour tes images, quand tu clique dessus dans ton article mets bien la fonction "centrer" et décoche en haut la case "associer" pour les deux et elle seront collées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton aide. Maintenant mes images sont collées par contre elles ne sont toujours pas aligner avec les autres.

      Supprimer
  2. Ah ben oui je les reconnais !! Tomate, Raisin, Fraise, Carotte et Framboise !!

    Super nail art !! C'est mignon comme tout !

    Pour le HTML, j'ai jamais réussi, mais blogger est capricieux. Perso, j'ai lâché l'affaire ! Sinon vous Gimp ou photoshop, je te conseille de mettre les photos cote à cote dans un canevas de la taille des grande, comme ça, ça te fera une image centrée et tu n'aura plus de soucis !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bravo tu as tout bon au petit jeu des devinettes ^^
      A l'avenir je pense faire comme ca car le html c'est casse-tête ;)

      Supprimer
  3. Framboise, tomate, raisin, fraise, carotte ?
    J'ai bon ?
    En ce qui concerne ta question sur le html il aurait fallut un code du genre :
    < p style="text-align: center;" >< img src="" / >< img src="" / >< /p >
    Maintenant, ça dépend du thème de ton blog. Parfois, il y a un comportement par défaut qu'a été codé et que tu ne sais pas bypasser sans un minimum de connaissance en html/css.
    ++

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, très joli ! Alors pour le petit jeu il y a un radis, une tomate, une grappe de raisin, une fraises et une carotte ? j'ai gagner ??? :-) plein de gros bizouille ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Raté lol. Ce n'est pas un radis mais une framboise ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Nail art tout choupi ! Hi hi
    Alors y a une pomme, un raisin, une fraise, une carotte et une framboise sur le pouce !!!
    Ils abusent quand même, on les reconnait bien ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui moi aussi je trouve qu'ils abusent mdr.
      Par contre, ce n'est pas une pomme mais une tomate mais tu y étais presque ;)

      Supprimer
  6. hey super chouette alors je dis framboise, tomate, raisin, fraise, carotte ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Yeah c'est tout à fait ça. Ca me rassure ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou miss!! c'est mimi tout plein!! j'adore!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. aaaaa ! ben dis donc quel honneur, etre le 1er article du blog !!! WAOU !!

    alors du coup je reponds à ton petit jeu de devinette sur tes fruits et legumes... et j'ai pas regardé les autres commentaires ! alors voyons, je dirai le raisin en violet,la tomate sur l'index et la fraise sur l'annulaire. ceux-là j'en suis a peu pres sure... apres ya aussi la framboise sur le pouce ! ya que le petit doigt, j'hesite entre la carotte et le radis....

    en tout cas merci bcp pour ton article et ton nail-art trop chou ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Merci beaucoup :)
      Tu as tout juste, le dernier est bien une carotte ;)
      Bisous ♥

      Supprimer