lundi 12 octobre 2015

#Cosmétiques : 1ère fois chez Action

Bonjour,

Alors, pour la première fois, je suis aller faire un tour chez Action. J'avais beaucoup entendu parler de ce magasin sur les groupes Facebook de coloriages et vu qu'il y en a un juste à côté de chez moi, je me suis lancée.

Je vais donc vous présenter mes achats sur 2 articles : un de beauté et un de loisirs créatifs.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis lâchée mais j'ai quand même réussi à respecter mon budget (ce qui est plutôt rare ;))
Il faut dire que les prix sont vraiment dément (par exemple des gommes à 0.25 € ou des vernis à 0.99 €)
Mais maintenant reste à tester la qualité. Je vous parlerez de certains de ces produits lors de prochains articles une fois que je les aurai testé.

Voici donc mes achats beauté :



    Vernis Rimmel London 60 seconds n°820 "Hot black to go"
    Vernis Maxfactor Max effect
    Vernis REVLON Colorstay n°100 "Buttercup"
    Vernis REVLON Colorstay n° 225 "Jungle"
    Crème pour pieds SOS foot cream Camille sans paraben


    Pressed Powder Blush de Max & More n°31 "Peach - Abricot - Pêche"
    Baume à lèvres Lipbalm Glam Some à l'Aloe Vera
    Crayon à sourcils Brun Max&More
    Ombres à paupières MaxFactor by Ellen Betrix n°101 "Pale Pebble"
    Mascara waterproof noir Max&More Maximum volume
    Stickers intégraux pour ongles Max&More (argenté pailleté) 


    Pansements pour les ampoules First Aid
    Pochette de voyage beauté Body and beauty


Je ne pensais pas trouver des marques telles que Rimmel London ou Revlon dans ce genre de magasin.

J'ai acheté les pansements car j'ai souvent des ampoules surtout l'été (quand on remets les tongs et qu'on marche beaucoup). J'ai beaucoup de mal à supporter des chaussures car j'ai les pieds très fragiles. D'ailleurs, si certaines d'entre vous ont ce problème, n'hésitez pas à me donner des conseils ou astuces.
J'avais trouvé de super pansements pour ampoules bien épais qui tenait bien et qui permettait de ne plus sentir du tout l'ampoule lorsqu'on renfilait les chaussures. Mais le soucis c'est que vous avez 4 pansements pour 8 €. C'est beaucoup trop cher à mon goût donc je suis à la recherche des mêmes pansements mais pour beaucoup moins cher. (Si vous en connaissez, faites moi signe ;))
J'en avais essayer d'autres mais ils étaient tout fins et donc n’empêchaient pas du tout la douleur.
Il y a beaucoup de pansements qui sont plutôt en prévention alors que moi je cherche quelque chose pour quand l'ampoule est déjà là.

En bonus, mes 2 achats déco pour lesquels j'ai littéralement craqué :



    Une petite bouteille qui fait office de vase : la couleur bleu (plus particulièrement turquoise) étant       ma couleur préférée et se mariant très bien au blanc.

    Une bougie "White tea aromatic" (qui a juste une odeur sublime)



Voilà, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez des articles que vous aimeriez que je teste en priorité pour vous faire un article.

Bizouilles ♥

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire