lundi 26 juin 2017

#Cosmétiques : 2 fonds de teint



Bonjour,

Aujourd'hui, un article où je vous présente 2 fonds de teint que je n'ai pas aimé.

Le Satin Fluide de Maybelline New York 





Alors, pour commencer, il faut savoir que ces 2 fonds de teint ne sont pas de la bonne teinte pour moi. (Mais ça c'est un autre problème)

Ce fond de teint ci est très fluide et plutôt facile à appliquer. Mais, il file au cours de la journée (texture fondante, peut-être un peu trop 😉). Et je le trouve légèrement scintillant (OK je l'ai pris beige DORÉ mais quand même). 

Soit dit en passant, pourquoi SPF 13 ⁉ (En général c'est 15,20,25,30, 50...) 


Le fond de teint Matifiant de chez The Body Shop 


Je n'ai pas la photo pour celui-ci et il n'est apparemment plus en vente (en tout cas sur le site de The body shop, je l'ai acheté en boutique, il y a un moment déjà).

A contrario, ce fond de teint est très très compliqué à appliquer car très compact. Et rien que pour ça (et la couleur trop foncée), je ne le finirai pas. 


J'espère que ces avis vous auront aidés. 

Pleins de bisous et à bientôt. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire